NoMansLandTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le règlement [À lire]

Aller en bas

Le règlement [À lire] Empty Le règlement [À lire]

Message par Jowk Lun 25 Avr - 0:21


1. Règlement du Xat pour les membres:

1.1 Tout membre n'ayant pas une écriture correct: écriture SMS. Sera punis par un kick suivit d'un ban.
1.2 Tout langage incorrect ou offensant envers d'autres membre sera punis par un kick suivit d'un ban.
1.2.1 Tout langage dégradant envers un modérateur ou un créateur sera punis par un bannissement temporaire.
1.3 Toutes usurpations d'identités peuvent être punies par un kick ou un bannissement temporaire si le comportement ne change pas.

2. Règlement du Xat pour les modérateurs:

2.1 Tout kick sans raison sera puni par un avertissement puis par une suspension temporaire si le comportement ne change pas.
2.2 Les modérateur peuvent bannir pour une raison valable de 0 à 6 Heures.

3. Règlement du Forum pour les membres:

3.1 Tout propos dégradants seront supprimé et puni par un avertissement ou un ban temporaire si le comportement continu.
3.2 Tout messages en langage SMS sauf sujet prévu a cette oeuvre seront supprimés.
3.3 Tout propos insultant envers un modérateur sera punis par un ban temporaire ou simplement une suppression du message+Avertissement.

4. Règlement du Forum pour les modérateurs:

4.1 Tout propos insultant ou dégradant sur le forum sera punis par une suspension d'une journée ou plus.
4.2 Tout post décalé peut être supprimé par un administrateur ou autre modérateur.
4.3 Tous modérateur peut supprimer un topic ou un message si il y a une raison valable.



ATTENTION: Ce règlement doit être suivis a la lettre pour la bonne vie de ce forum !

EDIT Neo-Slyde : Jolie topic ;D, Je vais m'amusé avec ceux qui le respectent pas :3

EDIT Zilbia : Topic bien présenté, je me ferai une joie de sanctionner ceux qui ne respecte pas le travail des autres, je leur collerai le lien de ce topic sur leur écran Twisted Evil

EDIT Darling: Y vont pas rigoler longtemps mwahahaha.

Edit Neo : Le premier et dernier message de jowk xdd
Jowk
Jowk
Fondateur
Fondateur

Messages : 1
NMLTPoints : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2011

https://nomanslandteam.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum