NoMansLandTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dans ma valise j'apporte...

+3
Darling
Blast
Sif
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans ma valise j'apporte... - Page 2 Empty Dans ma valise j'apporte...

Message par Sif Sam 14 Mai - 18:53

Rappel du premier message :

En effet, ce jeu consiste à écrire ce que l'on apporte dans sa valise. Je vais commencer en écrivant "Dans ma valise j'apporte..." et on, devra continuer.

Exemple :
Membre 1 : Dans ma valise, j'apporte une Ps3
Membre 2 : Dans ma valise, j'apporte une Ps3, un PC
...



Règles :
-Il faudra ajouter 1 seule chose à la fois sous peine d'être sanctionné.
-Vous ne devez pas modifier le texte quand il sera plus long au cours du temps sous peine d'avoir aussi une sanction.
-Si vous n'êtes pas sûr d'une chose, demandez-moi avant.


Voilà Wink

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain,
Sif
Sif
Membre
Membre

Messages : 25
NMLTPoints : -2147483635
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas


Dans ma valise j'apporte... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise j'apporte...

Message par Punyshed Ven 24 Juin - 19:25

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mes sous-vêtements, mes préservatifs , mes tenue coquine ou coquin, un Ipad, mon ordinateur portable, une photo de ma petite amie et des lunettes de soleil ,une photo des Beatles et mes serviettes de plage, mes écouteur , un petit bouquin , un pingouin en peluche, mes devoirs, et des banane qui vont surement pourrir , Un magazine de cochon(dans tout les sense du terme (A)) et mon petit joujoue pour jouer dans la chambre avec ma petite amie, sans oublié,une lampe, des bonbons, les fameux chewing gums, ainsi qu'un fouet, des mennottes, un pistolet (à billes ^^), Mon porte monaille, quelque billets, ma réserve de bille( pour le pistolet )
Punyshed
Punyshed
V.I.P
V.I.P

Messages : 113
NMLTPoints : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise j'apporte... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise j'apporte...

Message par Kowalsky Sam 25 Juin - 11:19

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mes sous-vêtements, mes préservatifs , mes tenue coquine ou coquin, un Ipad, mon ordinateur portable, une photo de ma petite amie et des lunettes de soleil ,une photo des Beatles et mes serviettes de plage, mes écouteur , un petit bouquin , un pingouin en peluche, mes devoirs, et des banane qui vont surement pourrir , Un magazine de cochon(dans tout les sense du terme (A)) et mon petit joujoue pour jouer dans la chambre avec ma petite amie, sans oublié,une lampe, des bonbons, les fameux chewing gums, ainsi qu'un fouet, des mennottes, un pistolet (à billes ^^), Mon porte monaille, quelque billets, ma réserve de bille( pour le pistolet ), ma réserve de VRAI billes
Kowalsky
Kowalsky
Modérateur
Modérateur

Messages : 184
NMLTPoints : 212
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Cher moi :)

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise j'apporte... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise j'apporte...

Message par Punyshed Dim 3 Juil - 22:51

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mes sous-vêtements, mes préservatifs , mes tenue coquine ou coquin, un Ipad, mon ordinateur portable, une photo de ma petite amie et des lunettes de soleil ,une photo des Beatles et mes serviettes de plage, mes écouteur , un petit bouquin , un pingouin en peluche, mes devoirs, et des banane qui vont surement pourrir , Un magazine de cochon(dans tout les sense du terme (A)) et mon petit joujoue pour jouer dans la chambre avec ma petite amie, sans oublié,une lampe, des bonbons, les fameux chewing gums, ainsi qu'un fouet, des mennottes, un pistolet (à billes ^^), Mon porte monaille, quelque billets, ma réserve de bille( pour le pistolet ), ma réserve de VRAI billes, Mes habits ( Eh oui on s'habit en tenu coquine quand on a du monde ? è_é )
Punyshed
Punyshed
V.I.P
V.I.P

Messages : 113
NMLTPoints : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise j'apporte... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise j'apporte...

Message par Kowalsky Dim 17 Juil - 12:36

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mes sous-vêtements, mes préservatifs , mes tenue coquine ou coquin, un Ipad, mon ordinateur portable, une photo de ma petite amie et des lunettes de soleil ,une photo des Beatles et mes serviettes de plage, mes écouteur , un petit bouquin , un pingouin en peluche, mes devoirs, et des banane qui vont surement pourrir , Un magazine de cochon(dans tout les sens du terme (A)) et mon petit joujou pour jouer dans la chambre avec ma petite amie, sans oublié,une lampe, des bonbons, les fameux chewing-gums, ainsi qu'un fouet, des menottes, un pistolet (à billes ^^), Mon porte feuille, quelque billets, ma réserve de bille( pour le pistolet ), ma réserve de VRAI billes, Mes habits ( Eh oui on s'habit en tenu coquine quand on a du monde ? è_é ), des piles
Kowalsky
Kowalsky
Modérateur
Modérateur

Messages : 184
NMLTPoints : 212
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Cher moi :)

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise j'apporte... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise j'apporte...

Message par Punyshed Lun 18 Juil - 10:15

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mes sous-vêtements, mes préservatifs , mes tenue coquine ou coquin, un Ipad, mon ordinateur portable, une photo de ma petite amie et des lunettes de soleil ,une photo des Beatles et mes serviettes de plage, mes écouteur , un petit bouquin , un pingouin en peluche, mes devoirs, et des banane qui vont surement pourrir , Un magazine de cochon(dans tout les sens du terme (A)) et mon petit joujou pour jouer dans la chambre avec ma petite amie, sans oublié,une lampe, des bonbons, les fameux chewing-gums, ainsi qu'un fouet, des menottes, un pistolet (à billes ^^), Mon porte feuille, quelque billets, ma réserve de bille( pour le pistolet ), ma réserve de VRAI billes, Mes habits ( Eh oui on s'habit en tenu coquine quand on a du monde ? è_é ), des piles, Ma petite copine plier en 8 plit,
Punyshed
Punyshed
V.I.P
V.I.P

Messages : 113
NMLTPoints : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise j'apporte... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise j'apporte...

Message par Kowalsky Mar 19 Juil - 16:38

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mes sous-vêtements, mes préservatifs , mes tenue coquine ou coquin, un Ipad, mon ordinateur portable, une photo de ma petite amie et des lunettes de soleil ,une photo des Beatles et mes serviettes de plage, mes écouteur , un petit bouquin , un pingouin en peluche, mes devoirs, et des banane qui vont surement pourrir , Un magazine de cochon(dans tout les sens du terme (A)) et mon petit joujou pour jouer dans la chambre avec ma petite amie, sans oublié,une lampe, des bonbons, les fameux chewing-gums, ainsi qu'un fouet, des menottes, un pistolet (à billes ^^), Mon porte feuille, quelque billets, ma réserve de bille( pour le pistolet ), ma réserve de VRAI billes, Mes habits ( Eh oui on s'habit en tenu coquine quand on a du monde ? è_é ), des piles, Ma petite copine plier en 8 plit, une p*t* gonflable,
Kowalsky
Kowalsky
Modérateur
Modérateur

Messages : 184
NMLTPoints : 212
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Cher moi :)

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise j'apporte... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise j'apporte...

Message par Punyshed Mer 20 Juil - 11:00

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mes sous-vêtements, mes préservatifs , mes tenue coquine ou coquin, un Ipad, mon ordinateur portable, une photo de ma petite amie et des lunettes de soleil ,une photo des Beatles et mes serviettes de plage, mes écouteur , un petit bouquin , un pingouin en peluche, mes devoirs, et des banane qui vont surement pourrir , Un magazine de cochon(dans tout les sens du terme (A)) et mon petit joujou pour jouer dans la chambre avec ma petite amie, sans oublié,une lampe, des bonbons, les fameux chewing-gums, ainsi qu'un fouet, des menottes, un pistolet (à billes ^^), Mon porte feuille, quelque billets, ma réserve de bille( pour le pistolet ), ma réserve de VRAI billes, Mes habits ( Eh oui on s'habit en tenu coquine quand on a du monde ? è_é ), des piles, Ma petite copine plier en 8 plit, une p*t* gonflable, mon gel qui sans la banane,
Punyshed
Punyshed
V.I.P
V.I.P

Messages : 113
NMLTPoints : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise j'apporte... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise j'apporte...

Message par Kowalsky Mer 20 Juil - 17:31

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mes sous-vêtements, mes préservatifs , mes tenue coquine ou coquin, un Ipad, mon ordinateur portable, une photo de ma petite amie et des lunettes de soleil ,une photo des Beatles et mes serviettes de plage, mes écouteur , un petit bouquin , un pingouin en peluche, mes devoirs, et des banane qui vont surement pourrir , Un magazine de cochon(dans tout les sens du terme (A)) et mon petit joujou pour jouer dans la chambre avec ma petite amie, sans oublié,une lampe, des bonbons, les fameux chewing-gums, ainsi qu'un fouet, des menottes, un pistolet (à billes ^^), Mon porte feuille, quelque billets, ma réserve de bille( pour le pistolet ), ma réserve de VRAI billes, Mes habits ( Eh oui on s'habit en tenu coquine quand on a du monde ? è_é ), des piles, Ma petite copine plier en 8 plit, une p*t* gonflable, mon gel qui sans la banane, mon gel qui sens la fraise,
Kowalsky
Kowalsky
Modérateur
Modérateur

Messages : 184
NMLTPoints : 212
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Cher moi :)

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise j'apporte... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise j'apporte...

Message par Punyshed Dim 24 Juil - 16:03

Dans ma valise j'apporte mon maillot de bain, mes sous-vêtements, mes préservatifs , mes tenue coquine ou coquin, un Ipad, mon ordinateur portable, une photo de ma petite amie et des lunettes de soleil ,une photo des Beatles et mes serviettes de plage, mes écouteur , un petit bouquin , un pingouin en peluche, mes devoirs, et des banane qui vont surement pourrir , Un magazine de cochon(dans tout les sens du terme (A)) et mon petit joujou pour jouer dans la chambre avec ma petite amie, sans oublié,une lampe, des bonbons, les fameux chewing-gums, ainsi qu'un fouet, des menottes, un pistolet (à billes ^^), Mon porte feuille, quelque billets, ma réserve de bille( pour le pistolet ), ma réserve de VRAI billes, Mes habits ( Eh oui on s'habit en tenu coquine quand on a du monde ? è_é ), des piles, Ma petite copine plier en 8 plit, une p*t* gonflable, mon gel qui sans la banane, mon gel qui sens la fraise, un Champignon Up,
Punyshed
Punyshed
V.I.P
V.I.P

Messages : 113
NMLTPoints : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise j'apporte... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise j'apporte...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum